Non pas chez apple, c'est pour nous faire oublier la grosse maj maintenant on va attendre cell là pour fin mai et l'autre un jour peut-êtreelle est dispo chez vous cette maj d'équilibrage ? j'ai pas trouvé sur le play store
je fais quoi je me pend ou j'attend encore un peuNon pas chez apple, c'est pour nous faire oublier la grosse maj maintenant on va attendre cell là pour fin mai et l'autre un jour peut-être
Comme d'hab ... c'est pour meubler. De toutes façons la MàJ ne sortira pas (au mieux) avant la semaine prochaine. Et d'ici là les infos officielles seront distillée au compte goutte.C'est encore bien de l'arnaque ces vidéo des youtubers j'ai regardé LV et Galadon et au final à part répéter ce que SC mets dans son post bah il y a rien du tout..
Deux trucs que j'ai pas compris dans cette vidéo, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas régulièrement les youtubers:Galadon vient de faire une nouvelle vidéo. Il confirme le versus battle et parle d'une "shiny new land".
J ai certainement loupé un truc ! WTF ?!
extrait officiel de la maj equilibrage :
Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire.
- NOUVEAU : Sort de guérison de niveau 7 (hôtel de ville de niveau 10)
Question : Depuis quelle mise a jour les sorts de guérison sont "actif" sur des TDE ??