Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
oui je vois pour les gens qui demande des troupes pas de soucis ca derange personne je parle des gens qui s'engage dans la guerre des clans et qui quittent le clan en cours de route des l'instant ou tu t'engage tu respecte ton engagement. Je sais que bcp de joueur sont encore ado meme pre ados defois mais bon puis franchmement c'est trres compliqué de trouver des joueurs serieux sur clash il faudrait ouvoir recruter des joueurs serieux plus facilement apres a eux de se creuser la tete ils sont payés pour ca nous ont dit juste ce qui va pas
Le recrutement sera toujours un problème, on peut tourner et retourner le problème dans tous les sens, quelque soit le jeu (sur CoD aussi ou ARK et bien d'autres jeux) beaucoup considèrent que comme c'est "juste un jeu" on peut y participer n'importe comment hors, pour les jeux de société par exemple, la question ne se pose pas, il y a des règles qui doivent être appliquées et cela est accepté par tous, c'est le cas des échecs, du Monopoly etc...
Je crois qu'il y a encore des progrès à faire à ce niveau là... mais pas au niveau du jeu, au niveau de la mentalité des gens...
Au Monopoly, si les joueurs choisissent de ne pas jouer selon les vraies règles, c'est leur choix mais la majorité des gens jouent avec les vraies règles.
Pour CoC c'est pareil, il faut inciter les joueurs à jouer de façon loyale, ne pas quitter en cours de Gdc, respecter les consignes de Clan, faire les 2 attaques dans la mesure du possible (il peut arriver qu'il y ait un empêchement)
Alors, des nouveaux outils de recrutement pour la MaJ... Je n'y crois pas trop...
Si on veut recruter des joueurs sérieux, on peut le faire par l'intermédiaire de ce site par exemple ici :
https://www.clashofclans.fr/forums/recrutements.513/
Évidement, il n'y aura pas beaucoup de candidature mais pour une raison simple : Les joueurs qui s'impliquent vraiment ne sont pas si nombreux que ça et certains ne connaissent même pas l’existence de ce site.
Mais simplement en posant une annonce sur ce site, un gros tri est fait,
- Le joueurs que vous allez recruter s'implique car il vient sur des sites comme Clashofclans.fr et c'est probablement pas pour parler patisserie.
- Le joueur qui va vous contacter aura "jugé" votre annone et en fonction du sérieux de celle-ci vous aura choisi.
- Le joueur qui va vous contacter sera plus mature que la moyenne car s'il fait la démarche de venir ici pour chercher un Clan c'est que lui aussi, il recherche un Clan "sérieux", pas forcément un clan très fort mais un Clan qui a le potentiel pour évoluer.
Peut-être y ont-ils pensé... on verra bien... Wet and sea... euuuu Wait and See...