ok, j'admets que créer un soso de glace juste pour un évènement c'est louche (ainsi que le piège de gel qui était mis aussi occasionnellement) , mais si on suppose que LV avait menti en disant "fake", que peut-on croire comme info de lui, pas de tas de troupes? pas de nouveau mode? etc etc , si c'est un live bidon faudra plus en tenir compte de ses infos....
Je pense que dans ce Live, il y a "à boire et à manger" comme on dit...
Il n'a pas le droit de balancer des infos du coup il se dépatouille comme il peut... Ces infos ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre par exemple quand il dit "Mise à jour avant la fin du mois", connaissant un peu le monde du Jeu vidéo, je pense qu'on peut dire qu'
il est sincère mais qu'un retard supplémentaire n'est pas totalement exclu, un gros problème technique peut toujours survenir.
Pour ce qui est de l'effet "Waouhouuuuuu", là, vu le temps que ça prend je pense qu'on va l'avoir notre effet "Waouhouuuuuu" et que peu de joueurs seront déçus.
Quand il dit que presque toutes les fuites sont des Fake, je pense qu'il a raison.
Pour ce qui est du "nouveau mode de jeu", je ne l'ai pas entendu confirmer ou nier cette info, la prudence est de mise mais si tout ce qui est village, gestion de village et de troupes, gdc ne change pas... Je vois pas comment on peut faire un effet "Waouhouuuuuu" sans nouveau mode de jeu...
Reste à savoir comment ça va se goupiller et en la matière je crois qu'on a lu à peut près tout et n'importe quoi... Peut-être que quelqu'un est tombé juste... va savoir...
Pour ce qui est du nombre de Troupes supplémentaire qu'il pourrait y avoir... Ça n'a vraiment aucune importance, c'est pas quelques troupes qui vont changer notre regard sur le jeu.