Pour le mode versus, que pensez vous de:
Chaque joueur dispose de 50% d'une map normal pour poser ses défenses, le hdv est au centre, c'est le bâtiment à détruire pour gagner la partie.
Si le hdv n'est pas détruit, celui avec le meilleur % gagne la partie. Il peut y avoir certains bâtiment à détruire avant afin de pouvoir détruire l'hdv afin que l'atk ne se concentre pas sur un seul point mais toute la map (sur son coté). (le coté CR avec les 2 tours et la tour central)
La zone pour le joueur adverse est en rouge, on ne peut pas poser de troupe de l'autre coté. On peut utiliser le poisson/gel sur l'adversaire afin de le pénaliser.
A la manière des gdc, on lance une recherche pour faire un duel et on peut avoir plusieurs modèles de villages sauvegardés. Une fois l'autre joueur trouvé, la partie commence et on dispose de 30sec pour découvrir le village et faire son atk.
Je trouve que cela rejoint l'image avec l’échiquier de Supercell
Chaque joueur dispose de 50% d'une map normal pour poser ses défenses, le hdv est au centre, c'est le bâtiment à détruire pour gagner la partie.
Si le hdv n'est pas détruit, celui avec le meilleur % gagne la partie. Il peut y avoir certains bâtiment à détruire avant afin de pouvoir détruire l'hdv afin que l'atk ne se concentre pas sur un seul point mais toute la map (sur son coté). (le coté CR avec les 2 tours et la tour central)
La zone pour le joueur adverse est en rouge, on ne peut pas poser de troupe de l'autre coté. On peut utiliser le poisson/gel sur l'adversaire afin de le pénaliser.
A la manière des gdc, on lance une recherche pour faire un duel et on peut avoir plusieurs modèles de villages sauvegardés. Une fois l'autre joueur trouvé, la partie commence et on dispose de 30sec pour découvrir le village et faire son atk.
Je trouve que cela rejoint l'image avec l’échiquier de Supercell