sissy01000
Archer
- 15 Mai 2014
- 20
- 17
- 18
- 36
- Niveau
- 100
- Clan
- escamotor
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Captain's day Log 4 prévu demain (lundi 15 mai),5 jours après Log 3..d'après les infos,(Galadon,Lord val,etc..) le temps entre chaque vidéo augment à chaque fois, du coup il faudra bien compter 6 jours encore pour Log 5 (dimanche 21 ,voir lundi 22),espérons que ce soit bien la 6e et dernière vidéo avant la maj sinon on est rendu pour après le 28 mai
Euh... nous sommes le 14 mai
13 mai 2012 c'est la sortie du jeu uniquement sous IOS. Et dire "c'est cette semaine ou semaine pro" tu ne prends pas grand risque puisque SC a confirmé que se serait avant la fin du moi
Vivement cette MAJ, histoire de pouvoir débattre sur des éléments concrets parce que là ça devient compliqué
1ere vidéo : 3 mai
Captains log day 1 : 5 mai
Captains log day 2 : 8 mai
Captains log day 3 : 11 mai
Captains log day 4 : 15 mai (d'après Galadon)
Captains log day 5 : moi je parie sur le 18 mai
Un live le dimanche 21 mai et une MAJ la semaine qui suit 23 mai.
Ainsi le communication est régulière et il nous font languir une semaine de plus ... ceci n'est que le produit de mon imagination personne n'a confirmé cela mais je trouve cela cohérent.
https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-ThreadMoi je vois rien de changé sur la page officielle !!
demain on en saura si c cette semaine ou pas d'aprés lui (might change = ca peut changer)Et bah ça vient d’être dit, ce sera pas pour la semaine prochaine :
Une maj majeure c'est toujours difficile à gérer d'un point de vue technique.Ils ont raison d'attendre. Si c'est pour lancer trop vite et ensuite corriger les bugs avec des patchs, ça ne sert à rien. De toute façon les serveurs ne tiendront pas les premiers jours après le lancement. Ça va sûrement lager très fort