c'est a dire ? ... j'ai pas compris ce qu'il voulais direLe FP du topic officiel vient d’être édité il y a 15min :
c'est a dire ? ... j'ai pas compris ce qu'il voulais direLe FP du topic officiel vient d’être édité il y a 15min :
Comment as-tu eu cette info ?On vient d'avoir comme info que la mise à jour ne serait pas avant le 15 mai (lundi compris) donc oui c'est une petite info quand même .
D'ailleurs c'est toujours Lordval qui va créer et tenir le FP du futur topic de la MAJ ?
Si les Samy Reef ou euldave1664 peuvent nous en dire plus
tu as vu Lordval poster sur le forum ces derniers temps? Perso, je suis pas au courant qu'il doit tenir le FP du futur topic de la maj ça sort d'ou?
Etant donné que nous ne savons pas sous quelle forme les informations officielles nous seront diffusées
, nous verrons au moment venu.
Quelqu'un a dit qu'il y a aurait 6 vidéos du journal de bord… Comment on le sait ? Est-ce que c'est confirmé ?
Merci pour ce lienNon il n'y aura que 5 jours de journal de bord
Regarde cette page qui est sur le site officiel de SC :
https://allaboard.clashofclans.com/?sms_submit=true
Les modos du forum officiel éditent le premier post du thread fréquemment pour filer les dernières infos officielles sur la sortie.c'est a dire ? ... j'ai pas compris ce qu'il voulais dire