En tout cas ca expliquerai le tas de nouvelles troupes dont parlait lordval. Des troupes du nouveau continent qui viennent nous attaquer. Et la nouvelle def ce serait simplement le joueur.
Son live qui a révélé la nouvelle icone de jeu. Ça été mal vu par supercell
Bien sûr qu'à force d'imaginer on peut toujours être déçu, mais moi je dis : profitons de ces bons moments, gardons une part de naïveté et je suis sûr que cette MAJ VA être top et qu'on va se régaler ! SC a l'air d'avoir fait un gros gros travail, nous on pourra toujours commenter ou critiquer le résultat, mais eux sont partis de zéro et ont fait le taff. Alors amusons-nous et rêvons un peu en attendant le grand jour !
Je ne dis pas le contraire et je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai du mal m'exprimer car ce n'est pas dans ce sens négatif que je voyais mon message .
Je voulais juste dire que c'est du jamais vu pour LV mais pas forcement pour tout le monde. Nous n'avons pas tous les mêmes expériences.
Exemple : la vidéo de jungle heat plus haut. Imagines que le nouveau mode soit ça ( à quelques details près ) et que tu y as déjà joué. Pour toi, ce mode ne sera pas "nouveau" ou du "jamais vu". Mais si LordVal ni a jamais joué alors, pour lui, c'est innovant et du "jamais vu". Chacun son expérience .
J'espère avoir été plus clair
Non je pense que LV n'en donnera pas suite à l'incident de mercredi...
Bonjour, il est fort possible aussi que la MaJ arrive a la sixième et dernière vidéo séquentiel pour faire patienter et donc peut être pas cette semaine