Vivement cette MAJ, histoire de pouvoir débattre sur des éléments concrets parce que là ça devient compliqué
Lorsque Lordval fera le sujet y'aura plus d'une centaine de pages
Vivement cette MAJ, histoire de pouvoir débattre sur des éléments concrets parce que là ça devient compliqué
Pas du tout, il dit :Aparament powerbang an tweet la sortie de la maj le 16
You might need these for the CoC update! $25 gift cards (x4) going out on May 16th!
Ça c'est de l'équation à une inconnue .... reste plus qu'à trouver l'inconnu ^^en posant la racine carré du day 5 multiplié par la 4ème dimension en le divisant a l'exponentiel du poids du jeu clash et en ajoutant l'âge du capitaine, ça me dit que la maj sortira un jour certain...c'est tout aussi crédible non?
D'ailleurs c'est toujours Lordval qui va créer et tenir le FP du futur topic de la MAJ ?Lorsque Lordval fera le sujet y'aura plus d'une centaine de pages
Impossible vu que le DL4 sera demain, le DL probablement jeudi et qu'il reste encore la vidéo tournée par SC sur le bateau à Helsinki avant la publication de la MAJ.
Personnellement je mets un petit billet sur le week-end prochain. Cette MAJ est tellement attendue que je ne vois pas un livestream balancée en semaine. SC va surement attendre qu'un max de personnes soient dispo pour mater YouTube.
Aparament powerbang an tweet la sortie de la maj le 16
En effet. Probablement les vidéos YouTube de SC et des partenaires le week-end prochain et la MAJ le lundi dans la foulée, comme ça ils ont toute la semaine pour surveiller le bébé.Je doute que SC prenne le risque de mettre en place une maj de cette importance un week-end. Trop de risques de plantages, accentué par un grand nombre de connectés tout de suite après la mise en place de la Maj. Ne t'attend à rien un week-end au risque d'être déçu, je pense.
D'ailleurs c'est toujours Lordval qui va créer et tenir le FP du futur topic de la MAJ ?
Si les Samy Reef ou euldave1664 peuvent nous en dire plus