Je pense que c'est encore et encore un gros fake. Mais ca nous fait parler.
Je pense que c'est encore et encore un gros fake. Mais ca nous fait parler.
tu crois que supercell va faire une pub avec des youtubeur lambda ? sachant que sa derniere pub etait avec liam neesonJe pense que ce quils ont tourne fera eventuellement parti d une pub tv
Non on attend comme tout le monde mais ca va pas tarder la fin du mois appela grand pasSalut je suis nouveau sur le forum, vous avez des infos sur la date de maj?
Salut je suis nouveau sur le forum, vous avez des infos sur la date de maj?
J'ai lu mais je me demandais SIl y avait du nouveau? La première page est mise à jours constamment où elle date d'avril?Merci de lire la première page, c'est écrit dans le titre du topic...
Ce qui est intrigant c'est que ca va rapprocher Tous le monde oui mais comment car quand tu veux farmer tu fait avec des petites troupes. Quand tu veux rusher tu fais avec des troupes de folie alors comment peuvent il rassembler Tous le monde. Vraiment impatient de voire cette maj et surtout de voire ou nous meme cette épave qui traîne sur notre île.Ce qui m intrigue c est que tous s'accordent a dire que les rusher, farmeur, etc...tout ce petit monde se retrouve ensemble...je pense que le gros de la maj se fait sur le MM et que celui ci n est plus aleatoire...peut etre une sorte de map avec les clans ou un ensemble de vivi de lv similaires...ca m intrigue de dire que tt les types de joueurs sont reunis
On pourrait aussi imaginer un ensemble de vivi qui par exemple font 15 au total : un vivi hdv 5 plus un hdv 10 ou deux hdv 6 et et hdv 3Ce qui m intrigue c est que tous s'accordent a dire que les rusher, farmeur, etc...tout ce petit monde se retrouve ensemble...je pense que le gros de la maj se fait sur le MM et que celui ci n est plus aleatoire...peut etre une sorte de map avec les clans ou un ensemble de vivi de lv similaires...ca m intrigue de dire que tt les types de joueurs sont reunis
Il me semble qu'aujourd'hui c'est leur jour de repos en Finlande. Et demain leur premier jour de la semaine donc plus possible demain. Pour rater quelques chose ca va être chaud car on fouille tous partout.Bon ben LV avait dit "des news" avant la fin de semaine, reste plus que demain à moins que nous ayons raté quelque chose (ça m'étonerait )
On pourrait aussi imaginer un ensemble de vivi qui par exemple font 15 au total : un vivi hdv 5 plus un hdv 10 ou deux hdv 6 et et hdv 3
J'imagine bien des attaques avec des combinaisons de villages de niveau différent.