Ce n'est pas la bonne section pour parler de cela ...salut j'ai vu plusieurs fois que vous parliez du problème des mono canons mais je ne vois pas ou est le problème. Pouvez vous m’expliquer?
C'est ma l'air d'être un bon Fake , je comprends pas les mec qui perdent du temps à construire de Fake comme celui là
Je pense que ce quils ont tourne fera eventuellement parti d une pub tvElle a intérêt à etre bonne cette mise à jour , depuis le temps qu'on l'attends ^^
Bref comme beaucoup je pense qu'il y aura un day log demain , il y a à chaque fois 3 jours d'écart entre chacun ( 5 mai , 8 mai , 11 mai et ... sûrement 14 mai) . Je pense que c'est "la nouvelle" d'on parlait lV avant la fin de la semaine . On aura 5 day log suivi d'une 6eme video tournée par les youtubeurs COC sur le bateau , et ensuite j'imagine que ce sera à notre tour de tester tout ce mystérieux contenu .
Bonsoir pour info les vidéos ne sont pas Tous les 3j car le 8 mai on en a pas eu je crois. Et surtout que lv a dit qu'elle serais de plus en plus espacées. Je pense que la prochaine ne sera pas là avant mercredi car à chaque fois elles on un jour de plus. Bonne soirée et bonne attente pour cette maj.Elle a intérêt à etre bonne cette mise à jour , depuis le temps qu'on l'attends ^^
Bref comme beaucoup je pense qu'il y aura un day log demain , il y a à chaque fois 3 jours d'écart entre chacun ( 5 mai , 8 mai , 11 mai et ... sûrement 14 mai) . Je pense que c'est "la nouvelle" d'on parlait lV avant la fin de la semaine . On aura 5 day log suivi d'une 6eme video tournée par les youtubeurs COC sur le bateau , et ensuite j'imagine que ce sera à notre tour de tester tout ce mystérieux contenu .
Bonsoir pour info les vidéos ne sont pas Tous les 3j car le 8 mai on en a pas eu je crois. Et surtout que lv a dit qu'elle serais de plus en plus espacées. Je pense que la prochaine ne sera pas là avant mercredi car à chaque fois elles on un jour de plus. Bonne soirée et bonne attente pour cette maj.
La prochaine c'est lundi, un modo de supercell l'a annoncé officiellementBonsoir pour info les vidéos ne sont pas Tous les 3j car le 8 mai on en a pas eu je crois. Et surtout que lv a dit qu'elle serais de plus en plus espacées. Je pense que la prochaine ne sera pas là avant mercredi car à chaque fois elles on un jour de plus. Bonne soirée et bonne attente pour cette maj.