Puis ont a pas bien le choix non plus Personne ne stress je pense ??Et puis en fait, si ont attentaient tranquillou la MAJ, sans stresser........
Puis ont a pas bien le choix non plus Personne ne stress je pense ??Et puis en fait, si ont attentaient tranquillou la MAJ, sans stresser........
Et oui pourquoi pas...Mdr et pourquoi pas sous androide 4.4.2 t'an qu'on y'es
Ce qui m'étonne, c'est que "un tas de nouvelles troupes" ça me semble un peu contradictoire avec le fait qu'il n'y ait aucun sneek peak cette fois. Je ne pense pas que ce soit des nouvelles troupes au sens classique, sinon il y aurait besoin de les présenter avant de les balancer dans les casernes.En tout cas si y'a vraiment un "tas de nouvelles troupes", j'espère que ça sera des troupes utiles, pas comme le sorcier de glace par exemple...
C'est quoi cette troupes !?!
Vu le rythme auquel on a eu les captains log, et vu qu'il en reste 3, en toute logique le dernier sera diffusé en fin de semaine prochaine, même si c'est dur de prévoir le jour précis. Ça permettrait d'arriver tranquillement au week-end prochain où on aurait droit aux vidéos de présentation de la MAJ puis MAJ la semaine suivante.