Beaucoup de gens disent que c'est chiant l'attente avant la maj mais c'est cool, c'est actuellement les meilleurs moments, on spécule, on imagine pleins d'options différentes... alors qu'une fois que la maj sera sorti les nouveaux modes deviendront normaux, et on sera un peu blasé parce que ça deviendra normal les nouveaux modes
Moi c'est bon... je suis à fond... enfin... avant de me faire attaquer où je perd pratiquement 300 000 à chaque fois...
Re les accros,
Je vais y aller aussi de ma petite spéculation en tenant compte de deux propos de notre amis Lv:
Il a dit "des tas" de nouvelles troupes
Il a dit aussi "que la bateau va bien quelque part"et a dit aussi pas nouveau village ni d'île
Donc ma réflexion est la suivante et si ce bateau servait à allez quérir une nouvelle troupe une à la fois par le biais d'un voyage avec un combat à la clé pour gagner la dite troupe .....
Plutôt que de simplement up les casernes pour les obtenir !!!!
Ça serait révolutionnaire dans la façon d'appréhender le jeu et donnerait du piquant à notre évolution dans le jeu
Étant donner que nous passons de la version 1,xxx à la version 2.xxxx c'est peut être pas si con .
Mais j'avoue etre perturber par toutes vos spéculations et ça doit agir sur ma propre refelexion et altérer mon jugement La foli me gagne
Sur ce bon jeu les amis
Salut,
Bon, j'espère une mise à jour du statut du thread positive dès dimanche sur le forum officiel
Toi tu joue à minecraft ^^
Surtout que quand la maj arrivera, sont installation prendra 3-6h .. si elle est si grande quannoncé...
Tres bonne idée ! je rajouterais a ton idée le fait que cette troupe trouvée au large ne puisse etre utilisée qu'en one shot du coup ca lancerait un nouveau mode qui serait la quête a la troupe ... (un peu tiré par les cheveux mon idée mais why not)
C'est CoC pas pokémon xD
Et puis en fait, si ont attentaient tranquillou la MAJ, sans stresser........