Je ne vais pas le dire, sinon il va être spammé de messages de toute part. Donc ça ne sert de savoir ce qu'il faut, il faut toujours plus d'or, d'élixirs et de noir et avoir les 5 ouvriers de libres.Il est dans quel clan Lordval ?
Je ne vais pas le dire, sinon il va être spammé de messages de toute part. Donc ça ne sert de savoir ce qu'il faut, il faut toujours plus d'or, d'élixirs et de noir et avoir les 5 ouvriers de libres.Il est dans quel clan Lordval ?
la base quoi .....Je ne vais pas le dire, sinon il va être spammé de messages de toute part. Donc ça ne sert de savoir ce qu'il faut, il faut toujours plus d'or, d'élixirs et de noir et avoir les 5 ouvriers de libres.
De mon côté, après avoir suivit attentivement le live hier, je peux confirmer implicitement le cycle jour/nuit via la nouvelle icone de clash of clans 2.0 (je la met en ligne si aucune représaille), ensuite, concernant son image de fond, nous pouvions apercevoir un géant tenant la main à un barbare. Je penche donc sur un mode co op PvE à la manière de donjon.
Je préfère dire certaine chose carré pour que les personnes ne s'affolent pas et ne se montent pas les uns contre les autres. Mais c'est vrai que c'est juste du bon sens.la base quoi .....
C'est faux. Pourquoi inventer des choses alors que la vérité a été dite hier par Lordval ?A partir de l'HDV 4 mais le bateau a partir du 5 , donc surement une nouvelles troupes pour l'HDV 4 ou une rétrogradation d'une troupe de 5 sur un 4 ou mystère .. la MAJ nous le dira