Un conseil ne vous fiez pas à ce qui est dit mais spéculez sur ce que vous pensez vous
comme l'a dit lordval hier dans son live ils sont tous soumis à une clause de confidentialité ils n'ont le droit de rien dire.
Pour résumer ce qu'il a eu le droit de dire (pendant le live d'hier et que j'ai suivi en entier):
- Il a parlé de "beaucoup de nouvelles troupes"
- Pas possible de renommer les heros, ni de troisième rename de village
- Que le bateau serait disponible à partir de hdv4, qu'il n'aurait pas de up et qu'il ne couterait rien à réparer.
- Que COC passe en version 2.0 (donc maj très importante plus que les gdc)
- Nouveau mode de jeu
- il a montré le nouvel écran de chargement ou on voit un bateau débarquer avec des troupes au second plan et un barabare qui sert la main a une géant au premier plan.
- Nouvelle icone d'application avec le barbare qui est dent serrées sur un fond bleu avec des lucioles/étoiles (je pense que c'est cette révélation qui a fait delete la vidéo de lord val.
- Qu'il n'y aura toujours pas les héros en up de dispo en gdc.
- Pas de nouveaux avantages de clan pour les clan sup au niveau 10.
- Pas d'échanges de ressources
- le bateau n'emmenera pas sur boom beach ou sur aucun autre jeu super cell
- Le mode nuit il n'a pas dit non ainsi que pour le mode de jeu troupe vs troupes (ce qui peut donc potentiellement être dans la maj (spéculation))
- la maj arrivera pas cette semaine mais avant la fin du mois.
- Les vidéos seront de plus en plus espacées jusqu'à la maj.
- Potentiellement il n'y aura pas de sneak peek autre que le journal de bord.
- Il y'a quelques indices dans le journal de bord mais sans plus sur la maj.
- Pas de nouveau HDV
- et enfin dernière chose ( à moins que j'en ai oublié d'autres), la maj concernera tous les hdv, aucun hdv ne sera avantagé, c'est la fin du low farming également , la loupe sera un peu améliorée ainsi que l'equilibrage gdc (comme dab). Et enfin supercell lutte contre les villages monocanon mais ne sait pas trop encore comment éradiquer le problème.
Voilà j'ai pris du temps pour tous vous résumer j'espère que cela vous conviendra. Soyez patient et ne ragez pas , supercell fait pour une fois une communication originale basée comme je l'ai déja dis sur le fait du susciter l'envie des clasheurs. Ca s'annonce énorme j'ai vraiment hâte