Les réactions, ici, sont nombreuses pour demander de la patience... Mouais... Pas convaincu... "C'est un jeu gratuit, vous en demandez beaucoup" "Les salariés de SC ne sont pas des esclaves, ils ont une vie, merci de les respecter" "Si tu n'es pas patient sur Coc, tu n'as pas compris la logique du jeu" "Tu veux une MàJ beuguée?" ....
Okay... Pourquoi pas?
Moi je veux bien, mais à force d'attirer le chaland, de balancer des tweets, des posts, des indices, cela attise forcement les braises... Demander de la patience alors que cela fait des semaines que l'on nous annonce avec un enthousiasme non dissimulé une MàJ exceptionnelle c'est un poil paradoxal...
La comm' n'a jamais été le point fort de nos amis finlandais et encore une fois il se sont plantés. la dernière grosse Màj, celle de l'HDV 11 a été gérée d'une manière catastrophique générant le départ de bon nombre de joueurs...
Faut espérer que cela ne soit pas le cas sinon cela pourrait sonner le glas de ce jeu qui nous tient tant à cœur. A vouloir volontairement déchainer les foules avec ce suspense mal maitrisé, la population de joueurs n'en sera que plus intransigeante...et comme je n'ai jamais vu une Update faite l'unanimité, je suis un peu inquiet...
Bon, clash les copains.