Si la MAJ est aussi importante qu'annoncé, il doit y avoir une phase d'alpha test en interne, peut-être une béta avant de lancé le bouzin pour le grand public.. Il doit y avoir, comme dans toutes les MAJs, des ajustements à faire qui entraînent des retards de sortie.
Mais s'ils perdent trop de temps à vouloir faire quelque chose de propre, ils risquent de générer tellement de frustration chez les joueurs que l'accueille risque d'être glacial. Il vaudrait mieux sortir la maj et un correctif à suivre....Quand on annonce Noël aux enfants, on ne le fête pas le 31 décembre.
ACE is HOOGAA : je ne crois pas que les utilisateurs considèrent les salariés de SC comme des "esclaves" . Je ne vois pas ça dans les messages postés, surement certains manifestent une certaine exigence, du dénigrement : non
SC n'est pas une entreprise philanthropique à but humanitaire ou un groupe open source de geeks linuxiens. C'est une entreprise qui fait du buisness, et une entreprise américaine qui plus est. Ca autorise les users à avoir certaines exigences y compris les free players qui ne déboursent rien...Nous participons tous au dynamisme économique de cette entreprise, les chiffres postés par Amethys sont assez éloquents.. Je n'imaginais pas un CA en milliard
S .
Comme quoi quelques porcs, des rousses et des géants ca rapporte !