Je suis d accord avec poy16
Je pense que lordval a été trop vite et du coup bcp de joueur son déçu car l annonce a été faite le 9 mars et nous sommes le 10 mai !!! Comme on dit il faut pas mettre la charrue avant .....
Bref on va encore attendre et on l aura un jour cette maj
En même temps à sa décharge, quand lui avait "lâché" le morceau, d'autres Youtubers l'avait déjà fait, il s'est retrouvé coincé, obligé de lacher un truc alors qu'il savait que l'attente risquait d'être longue...
Je peux déjà vous annoncer car je l'ai appris de source sur que cette année, il y aura un nouveau Call of Duty et qu'il sortira... avant Noel... Avec cette phrase on peut spéculer que le nouvel Opus de Call of Duty sortira en Novembre puisque par tradition Activision sort un Nouveau Call of Duty chaque année très souvent en Novembre.
Mais il suffirait qu'ils aient un Gros problème dans la conception du jeu pour que ça sorte en Octobre voir début Décembre... #impatiencedesFans
Avec SuperCell c'est la même chose, aucun éditeur n'est à l’abri d'une difficulté technique d'autant que là il ne s'agit pas d'un simple ajustement ou d'une petite refonte graphique ou encore d'une mise à jour impliquant juste un nouveau Héro ou une nouvelle troupe... Non, ils sont allé beaucoup plus loin cette fois-ci...