Ou as tu vu un semblant de date ? Perso j'ai rien vu à part que ça n'arriverait pas le 11 ( et que ça ne voulait pas dire que ça arriverait le 12 ). A moins que tu parle du 13 mai ? Date sur laquelle tout le monde fantasme au point que certains ( comme toi visiblement ) finissent par croire et se persuader que c'est LE jour de la maj ?
Désolé mais speculer sur une date et être persuadé d'avoir raison ne signifie pas que supercell repousse quoi que se soit
. Ça signifie juste que vous avez eu tords pour cette date. Mais à force de faire tous les jours de Mai, il y a bien un moment ou vous aurez raison et ou vous pourrez dire " je vous l'avais dis ^^" mais n'oubliez tout de même pas de spécifier combien de fois vous vous êtes plantés
Encore une fois le 13 mai n'est pas la date à laquelle Supercell fête CoC... De plus il est sortie en 2013 il me semble sur Adroide et pas en mai, de memoire ( faudrait que je recherche de nouveau ), donc je pense qu'il faut arrêter de croire dur comme fer a cette date car rien ne la justifie.
Qu'ils vont ajouter le drapeau australien parmis les drapeaux que l'on peut poser sur nos villages...?
Pourras tu laiser tes réserves a l'extérieur de ton village stp ? Histoire que les autres en profitent ? Merci d'avance
Toi t'as rien lu du forum je me trompe ? xD
Quand je lis les 30 et quelques dernières pages et que je relis plus ou moins les 230 autres je constate une chose. La plus grande source de notre frustration c'est notre imagination. Et la plus grande colère que ressentent beaucoup c'est leur déceptions de voir leurs spéculations/pronostics/hypotheses ( et j'en passe ) sur la date probable de la maj.
Le plus drôle c'est que bcp ont l'air de croire au fait qu'il y est 5 ou 6 videos, comme le montre le screen, et qu'il en resterait donc 2 ou 3. Vous dites aussi qu'elles sortent tous les 2-3-4 jours mais à côté de ça vous espérez la maj demain ou dans deux jours... Reconnaissez que c'est contradictoire et forcément source de faux espoirs dès le debut...
Donc, peut-être, serait il judicieux d'arrêter d'attaquer Supercell parce que VOUS vous trompez sur VOS pronostics...
Spéculez sur le contenue de la maj et non sur sa possible disponibilité vous serez moins déçu...
Quand à ceux qui disent que supercell devraient sortir la maj de suite, je suis sur que vous seriez les premiers a poster un message ici et à gueuler sur supercell parce qu'ils donnent une maj pleines de bug ou de choses non abouties... Soyez un minimum cohérent dans vos coup de gueule... Râler pour râler et se contredire tous les deux postes ça ne sert à rien...
Bisous