Bonjour tous le mode,
Dans la vidéo "Journal de bord du Capitaine Jour 2",
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :
Il n'y a pas beaucoup d'information pertinente mais Supercell a lâché une toute petite miette.
Je m'explique :
A un moment, Chass dit : "Si je me fais des amis, nous pourrons manger autour d'un Feu de Camp et je pourrais lui dire..." il y a je pense une allusion au fait de pouvoir rencontrer ses amis et faire des choses ensemble et aussi "je pourrais lui dire",
PARLER avec son amis, ce qui est impossible dans le jeu aujourd'hui si on est pas dans le même Clan. "Passes moi un casse croûte" (Butin en vue ? Bagarre pour avoir le Butin ?)
Ensuite pour les plus Geek d'entre vous, le titre "Journal du Capitaine Jour X" me fait terriblement penser à la Série Star Trek où justement, à chaque nouvel épisode Le Capitaine dicte un "Journal du Capitaine".
Pour l’anecdote, Star Trek est une série de Science Fiction désormais culte où un Vaisseau Spatial (le Bateau) est en mission d'exploration (curieusement une mission de 5 ans... tiens...
5 ans... coïncidence ?...).
Le bateau proposerait-il un mode d'exploration "au mépris du danger " (combats en vue ?)...
Le générique original pour ceux qui voudraient se souvenir de ce que ça disait sur la "mission d'exploration"...