L
LadyFlo
Visiteur
Bonsoir a tous voici les votes de floflo ( ca fait un peu eurovision tout cela )
je rajoute
la meilleure banniere : Les vaches folles
le plus sexy du forum Walien mais c'est aussi le plus grand obsédé mais tu me fais pleurer de rire
le meilleur representant de son clan : julien59k pour moi quand je pense MN je ne pense qu'a lui[/user]
le joueur le plus tenace Crutercraft pour son superbe rush
- Membre le plus sympathique Sireev quand elle se co c'est toujours tres agreable et positive attitude
- Membre le plus aidant :incontestablement LordVal car il s'est tapé toutes les traductions des SP de la maj et nous avons donc ainsi tout compris
- Membre le plus mature @Menerv
- Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Sosococa Will.92 et depuis quelques temps SONIK
- Meilleur sujet :classement officiel GDC CODmatt51 c est un tres gros travail qu'il a fait avec rui
- Le No-life du forum Menerv
- Membre le plus délirant : xavier93 ( dommage il n'est plus la mais c 'etait toujours de grosses parties de deconnades sur la chatbox
- Membre ayant le plus bel avatar KiiZ ce vote n 'est pas partial au contraire je me suis tapée les 104 pages de la rubrique présentation pour le choisir
- Membre ayant la plus belle signature LadyFlo ( sincerement faite par LordVal elle est juste sublime )
- Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Menerv ( ce n 'est pas etre leche cul de l'ecrire mais a la vue la plus objective des choses , un grand sage au vu de son jeune age )
- Votre meilleur ami(e) du forum :je n'ai pas d'ami et je ne me nomme pas Remi ....
- Membre le plus actif de la Chatbox Sosococa a egalité avec Lydennart
- Membre le plus courtois Gam carre ( membre de bft )
- Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) Mr Doyle
je rajoute
la meilleure banniere : Les vaches folles
le plus sexy du forum Walien mais c'est aussi le plus grand obsédé mais tu me fais pleurer de rire
le meilleur representant de son clan : julien59k pour moi quand je pense MN je ne pense qu'a lui[/user]
le joueur le plus tenace Crutercraft pour son superbe rush
Dernière édition: