Je suis assez d'accord avec toi, ça dépend beaucoup de ton clan aussi.Salut Darkfost
Vu les résultats que j'obtiens après chaque GDC, avec nos HDV 8.5 présents,
je pense que la vrai question n'est pas de savoir si il faut les faire ou pas,
mais quand faut-il les faire !
Étant donnée que la valeur des Arc X ne semble pas avoir changé,
Le MM oppose systématiquement des HDV 9 à nos HDV 8.5,
qui ont construit prématurément leur Arc X sans avoir équilibré le reste de leurs défenses,
tout en n'ayant pas optimisé leurs troupes.
Ça pose donc un problème au clan adverse que nos HDV 8.5 se font un plaisir de régler sans trop forcer.
Ce qui amène un autre problème, qui avait été abordé en début de discussion.
Nos HDV 8.5, avec leurs troupes quasi "maxées" ont à taper sur de l'HDV 9 de bas de tableau, pas "maxé" du tout !
A la longue, cette pratique risque de les endormir sérieusement !
Mettre du 3 étoiles en boucles sans trop forcer, conduira immanquablement à la désillusion !
Car, en développant leurs Arc X, leurs progressions sera fulgurante, les propulsant du bas de tableau au sommet en deux/deux !
Et là, les n'HDV 9, 'y sont pas conciliants du tout !
Se faire cramer une attaque parce que les gogo, sorciers, momo...etc.
se seront fait explosés en mettant 2 secondes de plus que "d'habitude" à démolir une def,
ça rend perplexe et un poil aigri !
J'aurai aimé, pour étayer ce que je dis, avoir quelques HDV 7 et 8 en réserve pour faire une GDC test,
en plaçant nos HDV 8.5 en tête de liste et étaler derrière quelques HDV 8 et 7 moindre.
Donc, je pense qu'il faut poser les Arc X en douceur, progressivement, le temps de se faire la main sur toutes les positions GDC.
Salut Darkfost
Vu les résultats que j'obtiens après chaque GDC, avec nos HDV 8.5 présents,
je pense que la vrai question n'est pas de savoir si il faut les faire ou pas,
mais quand faut-il les faire !
Étant donnée que la valeur des Arc X ne semble pas avoir changé,
Le MM oppose systématiquement des HDV 9 à nos HDV 8.5,
qui ont construit prématurément leur Arc X sans avoir équilibré le reste de leurs défenses,
tout en n'ayant pas optimisé leurs troupes.
Ça pose donc un problème au clan adverse que nos HDV 8.5 se font un plaisir de régler sans trop forcer.
Ce qui amène un autre problème, qui avait été abordé en début de discussion.
Nos HDV 8.5, avec leurs troupes quasi "maxées" ont à taper sur de l'HDV 9 de bas de tableau, pas "maxé" du tout !
A la longue, cette pratique risque de les endormir sérieusement !
Mettre du 3 étoiles en boucles sans trop forcer, conduira immanquablement à la désillusion !
Car, en développant leurs Arc X, leurs progressions sera fulgurante, les propulsant du bas de tableau au sommet en deux/deux !
Et là, les n'HDV 9, 'y sont pas conciliants du tout !
Se faire cramer une attaque parce que les gogo, sorciers, momo...etc.
se seront fait explosés en mettant 2 secondes de plus que "d'habitude" à démolir une def,
ça rend perplexe et un poil aigri !
J'aurai aimé, pour étayer ce que je dis, avoir quelques HDV 7 et 8 en réserve pour faire une GDC test,
en plaçant nos HDV 8.5 en tête de liste et étaler derrière quelques HDV 8 et 7 moindre.
Donc, je pense qu'il faut poser les Arc X en douceur, progressivement, le temps de se faire la main sur toutes les positions GDC.
Oui, les niveaux d'HDV présentés en sélection compte beaucoup !Je suis assez d'accord avec toi, ça dépend beaucoup de ton clan aussi.
Je ne suis pas tout à fait d'accord !Je veut dire par là que les préma sont maintenant sanctionner en gdc grâce au nouveau mm étant donné qu'ils ne sont plus considérer comme tel.
Euh.... T'es sur ?dans 15 - 20 j je passe hdv 10 sans arc x ni tde et je verrai ce que ça donne je vous tiendrai au courant.
P.S: 2 mois qu il ne me reste que les héros a monter j en peux plus !!!!!!!