Salut !
Eld , pourrais-tu nous donner un aperçu de ta position GDC par rapport à ton environnement ?
Avec éventuellement, un aperçu de ton miroir !
A ce jour, avec mes Arc X posé, je trouve gonflé d'aller en HDV 10 sans !
Et encore moins sans TDE !
Je m'explique, vous êtes d'accord pour dire qu'une GDC ce gagne avec les étoiles grappillées dans le haut du tableau.
Dans une sélection GDC à peu prêt homogène, (HDV 10, 9, 8 et peut être même 7 en bout),
la position occupé par ces HDV 8.5, se situera à peu près dans le milieu inférieur de la sélection.
Ce qui obligera l'adversaire à y envoyer ses gars du dessus.
Donc dans cette situation, la stratégie semble évidente !
Par contre, un HDV 10 sans Arc X et sans TDE avec le reste de ses défenses max,va forcement se retrouver dans la partie supérieure de la sélection ! Au moins au dessus des HDV 9 !
Il offrira donc une possibilité à l'adversaire d'acquérir facilement des étoiles dans le haut du tableau, pénalisant ainsi le clan.
Alors Ok, j'ai déjà croiser des HDV 10 bien préma, en queue de sélection, mais ils n'étaient absolument pas maîtrisés ! ......(Ah si ! Un HDV 11 ! je l'ai même montré en page 10 de ce post !)
Mais bon, on sent l'arnaque à plein nez pour ce cas précis, car à mon avis, il n'y a pas moyen d'obtenir des troupes max HDV 10 ou 11, sans rien pour protéger son noir ! Donc il y a de la Gemme dans l'air !
C'est la raison pour laquelle je te demande de nous montrer une de tes sélection GDC.
Je suis d'accord avec
Samy Reef ,
J'ajouterai pour
Jilame , que le MM étant de plus en plus "regardant" sur les sélections,
il lui sera de plus en plus difficile de trouver des adversaires cohérents si vous présentez des HDV .5 !
Je prend comme exemple nos sélections :
quand nous tentons de trouver un adversaires en GDC à 15 avec dans le lot, 1 hdv 10, du 9, 4 ou 5 hdv 8.5, du 8 et un 7, le MM met 10 plombes à nous trouver une cible !
Et si nous respectons le délai des 5 mn de recherche, nous y passons la journée !
Alors, ou bout d'une heure, nous laissons tourner et le résultats est systématiquement en notre défaveur !
C'est notre expérience, peut être que les choses ne se présentent pas comme ça dans d'autre Clans !
Alors partageons !