- 3 Decembre 2014
- 517
- 489
- 108
- Niveau
- 147
- Clan
- French ClanClan
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Salut Gabzor
Oui, il me semble logique que les écarts moindres, causé par les différence de lvl de troupe entre plusieurs vivi identiques,
finissent pas ne plus influer la règle de classement.
Je suis d'accord avec toi, mais dans la mesure où, c'est moi seul qui me suis mis dans cette situation en ne mettant pas d'Arc X,
je me vois mal réclamer des avantages, que d'autre, qui ne font chier personnes, ne réclament pas ! ...
Et puis je ne suis pas infaillible dans mes attaques, il m'arrive de me planter en beauté !
Si j'étais le Roi du 3*, je pense qu'il me serait proposer des cibles plus prestigieuses !
Salut Jilame
Merci, je le suppose aussi et ça me fait chaud dans mon corps en y pensant !
Du coup, pour remédier au problème, mais ce n'est pas non plus le remède miracle,
ce placer dans la Ligue Cristal 1, offre une protection non négligeable face à ce type de rapaces !
Une déconnexion en début et fin de journée, entre 9h00 et 20h00, à condition d'avoir l'HDV dehors,
vous assure un bouclier de jour et de nuit ! GG les p'tits n'enfants !
Car les rapaces, c'est bien connue, attaque quand les bonnes gens sont couchés....
Nous avons pu faire des essais chez WoT en ayant 3 personnes qui avaient exactement les mêmes défenses/héros/troupes, mais avec 1 personne qui avait juste les Valkyrie à finir.
Nous avons effectué plusieurs recherches à la suite, et nous nous sommes aperçus que le placement de ces 3 villages était aléatoire... Chacun a pu être le premier de la liste à tour de rôle.
Cela confirme mes premières recherches ainsi que les dire de SC (qui datent du début des GDC) concernant le fait que les troupes n'entrent pas dans le calcul du positionnement.
Oui, il me semble logique que les écarts moindres, causé par les différence de lvl de troupe entre plusieurs vivi identiques,
finissent pas ne plus influer la règle de classement.
Il faut effectivement être dans un clan bien organisé, dans lequel on peut réserver sa cible car on peut toujours attaquer au-dessus de soit.
Concernant la récupération d'étoiles, ça ne doit pas se faire en fonction du positionnement sur la carte, mais en fonction de l'expérience du joueur, de ses troupes ainsi que de ses héros.
Entre un nouvel HDV9 qui était max HDV8 mais qui a posé ses arcx, et toi qui n'a pas d'arcx et qui est en dessous de lui, mais avec déjà des troupes de mi/fin HDV9 + héros 15/15 (+/-), ce n'est clairement pas à toi de récupérer les * sur de l'HDV8.
Je suis d'accord avec toi, mais dans la mesure où, c'est moi seul qui me suis mis dans cette situation en ne mettant pas d'Arc X,
je me vois mal réclamer des avantages, que d'autre, qui ne font chier personnes, ne réclament pas ! ...
Et puis je ne suis pas infaillible dans mes attaques, il m'arrive de me planter en beauté !
Si j'étais le Roi du 3*, je pense qu'il me serait proposer des cibles plus prestigieuses !
Salut Jilame
J'aurais plutôt dit l'inverse : étant donné tes autres défenses plutôt très évoluées, et tes héros haut level pour un HDV 9 en queue de peloton, les ennemis hésitent à t'attaquer parce qu'ils ont peur de faire 0 étoiles.
Si tu étais une cible facile sur le papier, ils se jetteraient sur toi beaucoup plus vite, pour pouvoir ensuite "parader parce qu'ils ont faite un sur un HDV9"
Merci, je le suppose aussi et ça me fait chaud dans mon corps en y pensant !
C'est bien là le gros problème selon moi. Je continue l'expérience sur mon second compte HDV9, et je dois dire que c'est parfois décourageant, tant les HDV9 et 10 n'hésitent pas à t'attaquer.
Les arc-x ont vraiment un effet dissuasif, c'est sûr.
Du coup, pour remédier au problème, mais ce n'est pas non plus le remède miracle,
ce placer dans la Ligue Cristal 1, offre une protection non négligeable face à ce type de rapaces !
Une déconnexion en début et fin de journée, entre 9h00 et 20h00, à condition d'avoir l'HDV dehors,
vous assure un bouclier de jour et de nuit ! GG les p'tits n'enfants !
Car les rapaces, c'est bien connue, attaque quand les bonnes gens sont couchés....