bonjour a tous, suite de la première journée..
voici le tirage full 11
déséquilibré en haut comme en bas.. mais l'avantage, c'est que même avec des 12 en face, nous aurons autant de difficulté qu'eux auront avec nos 11 en bas avec leur 10. donc l'un dans l'autre... ca va pas jouer a grand chose. on verra aux résultats.
le clan mixte hdv9 et 10..la par contre, ca craint.. (désolé, pas eu le temps de screen au début, ca a enquillé sec
mais... leurs 9 ne perf pas, et un gros fail hdv 11 sur un de nos 10. juste énorme. Donc même la, avec un déséquilibre évident, on a nos chances.. c'est un peu comme la mdo...vous voyez? le truc ou il faut juste être moins nul que votre adversaire
et enfin..le clan tout venant... la..on est tombé sur des killers...
on retrouve le déséquilibre en haut et en bas... donc dans la théorie, ca se joue au milieu.. mais bon.. quand on claque 3 attaque sur mon culé et qu'une seule étoile est faite..ahem..ça sent déjà la grosse loose. a côté de ça, je vais collé 75% a l'hdv 11 en face, nickel lol
je vous posterais les résultats du premier jour demain matin je pense. Histoire d'analyser un peu.
et enfin..je fais rarement ça mais ça vaut son pesant de cacahuètes.. clan lvl 19 strategy, nouvelle méta.. avec plusieurs phases!
la....on est pas mal..on mène 36 a 17 chez Aito, nous reste 2 attaques, 1 pour eux
Leur 1 a mis un vivi rush.....j'ai donc utilisé ma compo rush noob.. toujours aussi efficace.. donc petit conseil, oubliez les vivi rush.. surtout si tout le clan adverse est en légende..