************** , Donc voila , on bouffait déja du mobal a toutes les sauces donc *************** c'est dit que l'on devrait peut etre rendre les molosses encore plus résistant. Du coup bientôt tu pourra attaquer avec 5 molosses et 2 archers et perf un hdv10... super! Et comme c'etait pas suffisant on c'est dit qu'on allait baisser la force des arcx , pour etre sur que le mobal passe .... ben moi , ca mobal pas !!! pendant ce temps la moitier de mon clan glande parce que ses heros sont en up et on fait gdc a 10...... merci ************* tu n'a jamais autant mérité ton nom. Et contre les engi on fait quoi ? Ben rien, et quand tu aura un engi hdv11 en face , il aura encore plus de troupes pour foutre sur la tronche de ton hdv10. Je joue depuis pres de 3 ans et a chaque mise a jour je suis un peu plus desespéré, si je continue a jouer c'est pour les gens de mon clan qui sont super, mais du coup on va peut être fair un groupe de bellotte plutot de que de faire des 10vs10 a coup de mobal......