J'hallucine en fait en lisant les coms.. ca dérange vraiment personne la simplification à outrance ? Vu les notes sur l'équilibrage qu'est ce qui va venir arrêter un bon QW now ? y avait deja clairement que les tde.. Moins de def (niveau arc) beaucoup plus de troupes et niveau de reine up. plus d'arret sur tde. Donc clairement n'importe quel joueur très moyen pourra clean de l'hdv11 tranquille. Actuellement tous les bons joueurs tournent déjà à 80% sur hdv11 max. Prochaine guerre de clan chez nous, c'est du 100% aucun doute. Et probablement pareil en face. C'est quoi l’intérêt ?
La plupart des grosses team sont parties ou en cours de reflexion. Là clairement c'est la fin pour moi :
Je suis en légende à 6K. Le ruch est mort avec leur système : 4h de loupe pour une attaque 100% à 15tr max. Je prenais en def des 1 etoile à -15 par des mecs debut légende à 5k. Là ce sera -45 sur du clean. Rush dead.
Guerre de clan ? égalité 100% des 2 côtés à chaque fois que y aura des joueurs "normaux" en face.
C'était les seuls intérêts du jeu.. On va faire quoi du coup ? Match rapide vite fait avec le MDO ? => je prefère CR de loin. Venir faire des petits défis tout pipés en groupe ? C'est mort né, on a plus envie de jouer et vous faites rien pour redonner l'envie.
Certains verront là un post de rageux. Sincèrement c'est même pas le cas. Mais la simplification à outrance tue le jeu pour les gros gamers. Demandez à Blizzard. J'ai arrété wow en même temps que tous les gros joueurs après 5 grosses années nolife pour les mêmes raisons.
@+ Supercell. Dommage sincèrement, vous avez été au top des jeux mobiles pendant un bon moment avec clash on peut pas vous retirer ça. Mais le nivellement par le bas, tout le monde le pratique et ça a jamais marché.. la masse suivra, pas d'inquiétude. Mais cette masse là est volatile : prochain pokemon go, vous les revoyez plus sur clash. Et les "vrais" joueurs seront partis..