Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est abusé pour les TDE, elles faisaient toute la différence des autres défenses mais maintenant c'est une défense banale comme les autres, surtout que le mode multi ne servira plus à grand chose...
Ouuuuuuuuf l'espace d'un instant j'ai cru qu'on aurait pas le droit à nos 25 murs 12 en plus!
Je pars de ce pas arroser ça! Ca va nous occuper hypeeeeeeeeeer longtemps ^^
Ho non....nooooonnnn les héros 50 tout mais pas ça j'allais lancer mon roi 45 ...et pouvoir revenir en GDC...et ils m'en remettent pour 10 semaines de plus ....Aaaaahhhh!
Je pense qu'ont vas avoir une nouvelle def ( hvd11) les tank monte en pv pas anodin et les grosses def perde de la puissance
( arcx)ou des avantages ( tde ) le top serait que se sois pour se qui ont tous posé ( comme le mdo) pour contrer les engins, prema, ou x meme ci j'ais rein contre eux . A voir
Il faudra voir ce que donne réellement l'effet du soin façe a la Tde avant de tirer des conclusions hâtives ^^
D'un côté je me dis que cela rendra les perf sur th10 max réaliste ou réalisable, car autant dire que ce n'est pas souvent évident!
D'un autre côté je me dis que si c'est du easy perf à chaque attaque, ça va vite m'agacer...
Donc sait and see
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.