- 24 Mars 2015
- 2 575
- 2 754
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Attention, ce n'est pas forcément le contenu complet, ce n'est peut être q'une partie des nouveautés
la voix de la sagesse
Attention, ce n'est pas forcément le contenu complet, ce n'est peut être q'une partie des nouveautés
C'est tellement de la daube ce qu'il prévoit:
- les TDE qui annule plus le soin???? lol bienvenue dans le monde ou on va voit uniquement du bowitch et de compo spam uniquement
- en plus on va avoir plus de troupes en th11, aucune compensation avec niveau ou def supplémentaire (a si 25 murs rofffllll) mais en plus baisse des arc x et augmentation de toutes les troupes de tank
- héros plus fort, enfaite le th11 va être aussi simple à triple qu'un th8
- aucune nouvelle troupe ou niveau de troupes en plus.
Bref Supercell continue l'auto mutilation de son jeu
Jusqu'à maintenant il y avait besoin de savoir gérer. Pourquoi l'écart était si grand entre un th9 et un th10? la tde (écart qu'on ne retrouve pas entre un th10 et 11, d'ailleurs bcp de joueurs sont assez d'accord pour dire que th10 est plus compliqué que 11). C'est simple elle change totalement le gameplay car elle annule le soin. Lui enlever l'annulation du soin c'est la rendre totalement obsolète, et l'enlever uniquement pour le soin et pas sur les healers c'est encouragé à stopper les attaques AQH qui demande quand même pas mal de skill donc a favoriser le noobspam.
Bref encore une énorme déception personnel pour cette maj.
Mais avant les soins ne servaient à rien contre les TDE, ça change quoi précisément j'ai du mal à comprendre la différence.
Et le up des heros... mwé.... ca va m'occuper 5 petites semaines quoi.
Rien de transcendant...
Slt,
Je trouve plutôt bien que les hdv 9 et 10 puissent enfin tri des niveaux supérieurs.Ca va rebooster un peu les joueurs car quoi de mieux pour le moral que de tri un hdv supérieur.Bon coc à tous ☺