« C’est trop dur de faire les jdc... et en plus la neige elle est molle... »
J’ai beaucoup de mal à comprendre la « difficulté « rencontrée pour réussir ces défis.
Perso je suis hdv 11 et en Légende, alors évidemment avec la loupe qui dure 45 min environ avant de te proposer un village, les défis du vivi principal tu oublies... mais avec le mdo les « amis » c’est cadeau : formation des troupes 5 min, et pour pas réussir à gratter 1* il faut le faire exprès ( à croire que c’est fait exprès pour relancer le mdo).. je complète ac des défis dons troupes / potions et ça passe tout seul. Rappelons quand même que le niveau du mdo ne dépend pas du niveau de son vivi principal...après si vous ne voulez pas utilisez le mdo libre à vous, mais svp arrêtez de faire votre « Josiane »
S'il te plait, les phrases d'intro et de conclusion à ton message sont de trop pour un dialogue contradictoire serein...
J’ai beaucoup de mal à comprendre la « difficulté « rencontrée pour réussir ces défis.
Je suis un joueur plutôt casual. En moyenne, j'effectue 4,5 attaques par jour (basé sur la date à laquelle j'ai commencé à jouer et le nombre d'attaques réussies dans mes succès). Pour obtenir les 1000 points aux JDC, il faut plus d'attaque quotidiennes que ça.
Du coup, plutôt que les points engrangés dépendent quasiment uniquement du nombre d'attaque par jour qu'un joueur peut faire, ce serait pas mal qu'il y ait aussi des récompenses plus importantes sur des défis plus durs qui nécessitent plus de compétence que de temps à y consacrer.
Si SC n'a pas de piste pour arriver à ça, d'une part ce serait dommage parce que les défis seraient plus intéressants, mais il faut se rendre compte que beaucoup de clans seront privés des récompenses les plus hautes et que pour éviter la frustration à ces clans, des récompenses intermédiaires en ressource plus conséquentes seraient peut être souhaitables.
On converge ?