Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Sans pleurer (si, je vous assure, je n'ai versé aucune larmes), ces jeux favorisent les clans avec un nombre conséquent de joueurs high level.
Je vous mets au défi de faire ces jeux en faisant 2000 points avec un TH7...
Et encore au défi d'obtenir les 6 paliers dans un clan d'une 20aine de joueurs...
Ces jeux favorisent les "gros" clans.
Mais aprés tout c'est aussi un choix d'être dans un clan plus petit avec ses avantages..Et ses inconvéniants.
Mais...pleurer pour un jeu.. ..non, pas vraiment. C"est quand même dommage de ne pas pouvoir émettre un avis nuancé voire contradictoire sans se faire clasher par les fans addict..
20 joueurs... Ca fait potentiellement 40 000 points. c'est plutôt large. le jour ou Sc demandera 100 000 points pour avoir les récompenses max, la, oui, tu pourras dire que cela favorise les gros clans. La, il suffit d'avoir 15 joueurs motivés pour avoir le max..et un clan de 15 joeur,s ce n'est pas ce que j'appelle un gros clan.
Arrête un peu de te poser en victime persécutée. Je n'ai clashé personne.. je ne fais que dire la vérité..y a des gens qui pleurnichent, qui ne sont pas contents des jeux qu'ils sont tels qu'ils sont aujourd'hui..et je répondes a Invincible 30 que ce serait pire si les récompenses étaient en fonction du niveau du clan. Ose me dire que c'est faux?
un hdv 7 ne peut il pas faire les défis mdo? le jardinage? les attaques dragon? autel du roi? piller 500 000 elixirs? détruire 8 canons, 15 mines ou encore 15 tda? allons...allons.. il faut aussi que le clan soit intelligent.. chacun doit prendre les défis a son niveau et laisser les plus faciles aux hdv les plus petits. Bien que le défi perfect a 200 points est plus simple en hdv 7-8-9 qu'en hdv 11... a moins que le dit 11 soit en argent.. la aussi, ceux qui farment en basses ligues doivent pouvoir les faire les doigts dans le nez... beaucoup plus facilement que les 11 max qui sont en légende et qui ne pourront faire aucun défi a part les défis mdo et jardinage, faute de cibles. D'ailleurs..les clans rush..qui ont 50 joueurs en légende...tu crois qu'ils peuvent les faire les 40 000? pas sûr..
donc clairement.. ceux qui ont du mal avec les jdc sont juste ceux qui ont des clans peu actifs, qui ont des joueurs qui ne veulent pas s'investir plus, qui veulent faire des économies (vous savez..les radins..ceux qui ne donnent jamais de troupes et qui font des compo économiques en gdc), etc... mais clairement... on ne peut pas le reprocher a Sc.. Ce sont les joueurs qui font la qualité du clan..pas Sc.