- 24 Mars 2015
- 2 575
- 2 754
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
ca je confirme
Je confirme aussi...
He ho vous deux j'ai pas dit ça pour que vous donniez votre avis !!
ca je confirme
Je confirme aussi...
Oui, 30 000 points en 4 jours, 2 000 maximum par membres, ça nécessite 15 membres au lieu des 20 de la premières.J'imagine que dans les jeux de clan de demain on aura l'occasion de voir de plus près les fameux livres
Oui, 30 000 points en 4 jours, 2 000 maximum par membres, ça nécessite 15 membres au lieu des 20 de la premières.
C'est déjà une excellente nouvelle. Je vais probablement torpiller mes défis en 2 heures et hurler de voir que le compteur n'avance plus les 94 heures restantes, mais il faut reconnaître que c'est mieux qu'avant.
Je trouve toujours dommage de limiter le nombre de points par membres, faire la course avec mes camarades est un plaisir (partagé par certain membre de mon clan), ça stimule l'esprit de compétition et m'interdire d'aller aussi loin que je le souhaite est juste frustrant. C'est comme si la ligue légende avait un score maximum, une fois que tu y arrive, tu n'as plus rien a faire.
Je pense que je ne serrai satisfait que quand on pourra effectuer seul l'intégralité des jeux et je pense que pour relancer l’intérêt du jeux pour ceux qui se sont lassés, SC devrait le faire.
Après comme je le dis, c'est quand même une note positive, demmander 15 membres actifs, c'est mieux que 20.
Oui, 30 000 points en 4 jours, 2 000 maximum par membres, ça nécessite 15 membres au lieu des 20 de la premières.
C'est déjà une excellente nouvelle. Je vais probablement torpiller mes défis en 2 heures et hurler de voir que le compteur n'avance plus les 94 heures restantes, mais il faut reconnaître que c'est mieux qu'avant.
Je trouve toujours dommage de limiter le nombre de points par membres, faire la course avec mes camarades est un plaisir (partagé par certain membre de mon clan), ça stimule l'esprit de compétition et m'interdire d'aller aussi loin que je le souhaite est juste frustrant. C'est comme si la ligue légende avait un score maximum, une fois que tu y arrive, tu n'as plus rien a faire.
Je pense que je ne serrai satisfait que quand on pourra effectuer seul l'intégralité des jeux et je pense que pour relancer l’intérêt du jeux pour ceux qui se sont lassés, SC devrait le faire.
Après comme je le dis, c'est quand même une note positive, demmander 15 membres actifs, c'est mieux que 20.
ca devient vide de joueurs clash.... les generals sont vide, tous ceux qui avait prema leur 9/10/11 ont disparut depuis la mise a jours degats tde soignable et arc x tape moins
bon depuis 3 ans je disait au gens de pas prema.... ont peut pas dire ont n'avais pas prévenue
au contraire si ils ont juste up troupes c’est jackpot pour les engies cettz maj encore plus avec la potion up troupes
Bien au contraire ...comme après chaque mise a jour ....beaucoup plus de joueurs ...donc les prema et les vivis abandonnes sont moins visible car attaqués par beaucoup plus personnes...et comme d'habitude cela se calmera et reviendra à la normale en 2 ou 3 semaine ...ca devient vide de joueurs clash.... les generals sont vide, tous ceux qui avait prema leur 9/10/11 ont disparut depuis la mise a jours degats tde soignable et arc x tape moins
bon depuis 3 ans je disait au gens de pas prema.... ont peut pas dire ont n'avais pas prévenue