Alors oui je vais te répondre, on a du adapter la strat car nous avons constaté que les perfs 10 v10 était hors de portée pour l'instant n'ayant pas assez try hard la maj. Tu nous excusera mais nous sommes un clan de noobs qui n'arrive pas à perf 9/10 en aqh cochon comme tu osais l'affirmer. C'était aussi la permière war que nous faisions depuis la sortie de la maj je pense que l'on changera de strat d'ici quelques guerres quand on aura mieux pris en main le nerf des tde.
Et je ne te prenais pas de haut je faisais de l'ironie car tu disais exactement "les tests d'AQH/cochon th10 vs th10 sont concluants...ca perf quasi systématiquement" je te faisait remarquer alors qu'un serial effecteur comme toi devrait penser au perf 10v10 si c'est si facile que ça!
Pour moi la méta a changé un peu la donne mais ça ne sera pas non plus perf map à chaque guerre.
C'est drôle, tu as tapé pile dans le mile, c'est exactement la réponse que j'attendais!
on a pas assez tryhard, bla bla bla, toi le grand perfecteur, bla bla bla on est des noobs, bla bla bla
Sur mon PREMIER POST, je disais que cette MAJ n'allait faire que renforcer cette stratégie du "dips and bi"..la war que j'ai regardé hier me l'a plus que prouvé puisqu'elle concernait l'élite de clash...
Et quand j'ai osé dire que nos 11 allaient pouvoir fermer les 10 en fermant les yeux, tu t'es insurgé, ô toi le grand défenseur du fair play, en nous traitant , je cite " de faibles"...j'ai eu une belle démonstration de force mon ami, et je vous en félicite!
Concernant l'AQH cochons sur TH10, j'en fais pas primo, je suis TH11..puis ce que j'avance ce sont des tryhards dans mon clan...pour sûr que les vivis ne doivent pas être bien construits, on est pas en CWL ou FWL...n’empêche ça a toujours été des vivis solides et qui ont embêté bon nombre de clans rencontré...hors e-sport, on en fait pas....
Bref, on va arrêter les joutes verbales et continuez à clasher gentillement.
Quant à Pyro qui a simplement constaté la même chose que moi sur le live, t'es pas obligé de l'inclure dans la même catégorie que moi, il n'a annoncé aucun chiffre ou autres...et les interpellations du genre "viens dans mon clan nous montrer tes talents etc", tu peux les ranger au fond de ta poche, on est pas à la cour d'école..
On débat simplement..je n'ai eu aucune animosité envers toi, toi tu peux pas dire le contraire