C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Tu lis les commentaires? Relis tout ce qu'on t'as dit. Tu ne fais pas des guerres pour gagner de l'EN, et si tu perds c'est LOGIQUE que ce ne soit pas rentable.
Tu ne peux pas faire les compos 3 etoiles avec le niveau de tes troupes ok tant pis, max les et patience.
Comme le dit plus haut notre ami : Tu n'a pas les troupes suffisantes (en terme de level) pour pouvoir faire des compos qui tri stars un th9 qui n'est pas préma. Et en guerre ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que le benefice en noir/elixir et quasiment inexistant. Donc je te conseille de stop les wars le temps de monter tes troupes.
On t'as tous repondu en fait:
-Si tu veux faire des économies, arrêtes les Guerres
-Bin c'est simple tu dis que vous perdez souvent donc ne participe plus au guerre tu limiteras tes pertes ca parait logique ^^.
-Arrête les guerres