Tu lis les commentaires? Relis tout ce qu'on t'as dit. Tu ne fais pas des guerres pour gagner de l'EN, et si tu perds c'est LOGIQUE que ce ne soit pas rentable.
Tu ne peux pas faire les compos 3 etoiles avec le niveau de tes troupes ok tant pis, max les et patience.
Bien sur que je lis tout vos commentaires mais vous répondez pas exactement à ma question!! Je vais essayer de la reformuler:
Imaginons je dis bien imaginons que je n'attaque jamais et que mon elixir noir provient uniquement des gdc et des foreuses ;dans quels cas je gagne le plus de noir avec la compo utilisé actuellement?
Je me doute bien qu'il est déconseiller de faire des gdc dans le seul but de gagner des ressources; on attaque pour faire gagner son équipe pas pour avoir un bon butin
et c'est uen règle que je respecte le plus. Mais j'ai cette question qui me titille depuis un moment et j'aimerais bien avoir une réponse.
choix 1 perdre la gdc ( 1000 de bonus; 3000 élixir noir pour la formation; 2 foreuses noir lv 5; très peu de perte en défense)
choix 2 : Ne pas la faire ( aucune dépense; 2 foreuse noir lv 5; très peu de perte en défense).
Je parle bien entre le début et la fin de la gdc ( 2 jours)!!!
Donc j’attends comme réponse par exemple" même si tu perds la gdc tu gagneras plus de noir si tu y participe ( dans ce cas la je continuerais à faire mes gdc comme je le fais actuellement) ou bien" Tu vas plus obtenir de noir si tu ne participe pas"( dans ce cas j'essayerai de changer de compo même si elle est pas super efficace avec mes troupes actuels). ou plus simple choix 1 ou choix 2.
Pour ma part je dirais le choix 1, je pense que je gagne plus de noir même si on perds donc êtes-vous d'accord oui ou non?
Golem 2 en cours!!!