C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pareil, trop de zeus, j'ai fait demi tour presqu'aussi vite que j'étais arrivé lol. Les héros sont aussi ma priorité, mes batiments sont terminés et les murs passent en second plan.Etant hdv10 mid on ne me prend que très rarement autre chose que l hdv.
Après la maj je suis descendu de m3 a argent.
C'était gaver d afk que des attaques a +300k mais j'ai vite vu que personne n'avait de noir tous les actifs avait les reserves pleine de tout sauf de noir. J'imaginais que les foudreurs n'allait pas tartarder a proliferer et je suis remonté aussitôt dans les 24h en m3.
Résultat j'y perd en or et elixir par rapport a la ligue argent mais je me gave en noir et mes héros sont ma priorité. Et les foudreurs sont très rare je peu passer une semaine sans une seule perte de noir avec l hdv sorti
L'HDV 9 c'est le dragon de l'histoire, tu sera donc un chasseur plus qu'un chasserMa mairie subit actuellement des travaux d'agrandissement ! Dans 8jours je suis HDV 9 et...je flippe grave!
Jusque là, étant HDV8 Maxé, je tombais sur des HDV7, 8 et 9 (Qques 10 prématurés), mais là, je vais tomber sur des 10, 9 et 8, et avec un HDV9 tout neuf (donc faible en defense), je vais me faire defoncer direct, non?