Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc voila je suis hdv 7 et j'ai toutes mes defences au maximum sauf mes murs et mes tesla donc je voudrais connaître une compo de troupes et de sort pour farmer (200 troupes) et qu'elles zone choisir (actuellement crystal III). Merci de me repondre
Salut je sais pas si tu as vu la technique de Dovakhin4iphone sur youtube. En gros, pour le hdv 7, il préconise d'utiliser tout l'élixir pour les troupes, les camps, les reserves d'or et de construire tes 4 casernes au niveau 9 pour débloquer le dragon. Ensuite ameliorer le dragon au niveau 2 et c'est la que ca devient interessant! Il attaque avec une compo full dragon et se situe assez haut en trophee (1800+), tu aura des gros loot grace au bonus que tu as sur un hdv supérieur a toi et ca te permet aussi de piller enormement en elixir noir et donc de faire ton roi barbare (si c'est pas deja fait). En terme d'or, il pille environ du 300k par attaque sachant qu'il attaque une fois par heure. Voila, je fais un peu de pub car je pense que ca peut etre tres rentable en elixir noir et en or. Pour ce qui est de l'elxir, en principe une attaque te servira a rembourser ta depense en elixir.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.