Le farm

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Vous me faites bien rire avec ce dovakhin :lol:
Le farm full drags ?! 300 000 or par heure ?! Mais vous êtes fous ? Avec une compo simple, archers, gobs et minions, j'attaque toutes les 12 minutes et je me fait 200 à 400 000 de chaque par attaque. Si vous voulez économiser votre élixir noir vous enlevez les minions et vous attaquez toutes les 25 minutes.
Beaucoup plus rentable...
Quand j'entends dire qu'on peut farmer avec un full drags je crois rêver !

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Je continue de penser que c'est un bon moyen de farm l'élixir noir sachant qu'il est hdv 7. Apres pour l'or ca reste correct 350k/h, bien entendu, on peut faire mieux. Ta compo BAM n'est pas recevable pour les petits hdv qui ne récoltes que des miettes d'elixir noir. Tout ceci n'est que simple suggestion sur les possiblités de farmer.

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c''est vrai qu'avec hdv 7 le noir est dur a ramasser :/ après je sais pas j'ai juste fait le roi au hdv 7 ( avec troupes normales : géants/fée/archées/squelettes/gob's )

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
24
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Oui je connais la "technique de dova" sauf que je l'utilisais deja et maintenant quand on me voit l'utiliser on fait toujours référence a lui :(

K

Kane

Visiteur
Mr j'ai une technique utilise par une bonne partie de mon clan et ça marche du tonnerre 94 gobelins / 94 archers / 6 casses briques tu attaqués les mines et c'est parfait ;) ou sinon c'est trop bien aussi le full archers ;) 200 K a chaque fois assure

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
26
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
coincoin23 a dit:
Vous me faites bien rire avec ce dovakhin :lol:
Le farm full drags ?! 300 000 or par heure ?! Mais vous êtes fous ? Avec une compo simple, archers, gobs et minions, j'attaque toutes les 12 minutes et je me fait 200 à 400 000 de chaque par attaque. Si vous voulez économiser votre élixir noir vous enlevez les minions et vous attaquez toutes les 25 minutes.
Beaucoup plus rentable...
Quand j'entends dire qu'on peut farmer avec un full drags je crois rêver !

J'utilise la technique de dovakin juste pour l'elixir noir , je fait meme pas 20 % mais mes dragons vont au millieu du village et pile la reserve de noir je gagne de 1000 a 2000 , j'en ai 13 000 en ayant serviteur et chevocheur lvl 2 et le roi lvl 5

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
24
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Okay merci a tous j'ai tester toutes vos techniques mais je suis nul en farm et du coup j'ai su m'entourer de bon joueur et maintenant j'ai tout compris. Merci beaucoup