Non seulement, le matching de ces LGC est aberrant mais il n'est pas prêt de s'arranger. Nous avons stagné en ligue Master 1 en pensant que le niveau allait se lisser, que nenni ! Encore plus fort en face de nous à ce tournoi du 13 novembre. L'astuce : créer un clan niveau 1 avec une quinzaine d'hdv 12 max très forts et parfaitement rodés aux attaques hdv 12 pour tripler. Il s'agit de regroupements de joueurs temporaires pour un seul tournoi. Et bien entendu, ils se retrouvent automatiquement en ligue Master 1 pour commencer et vont remporter un max de points en écrasant leurs rivaux. Ils abandonneront leur clan à la fin du tournoi et en créeront un nouveau pour le prochain tournoi. Tant que nous n'aurons pas de full hdv 12, nous ne pourrons pas passer cette barrière avec des hdv 11...
Je ne comprends pas pourquoi une boite comme Supercell n'a pas les moyens de se doter de conseillers en stratégie comme dans toutes les boites de jeux qui ont des composantes "stratégie". Mais non, ce sont des équipes de programmeurs "beubeu" du bulbe qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il y a des tas de possibilités de contrer cela, de mettre des garde-fous, de lisser, de mieux matcher mais c'est probablement trop compliqué à programmer, n'est ce pas ?...
Ce jeu est un jeu d'inégalités chroniques qui ne permettent pas aux joueurs de se faire plaisir dans des batailles adaptées et équitables... Et cela ne date pas d'hier.
5 ans de développements pour en arriver là et une attente énorme des joueurs pour ces tournois sans avoir réussi à mettre sur pied une organisation efficace et réfléchie pour empêcher tous débordements et toutes perversions... On se demande comment se passent leurs réunions de brain storming stratégiques là-bas... Mais peut-être que tout cela est il fait sciemment ?
Gvidos
Je ne comprends pas pourquoi une boite comme Supercell n'a pas les moyens de se doter de conseillers en stratégie comme dans toutes les boites de jeux qui ont des composantes "stratégie". Mais non, ce sont des équipes de programmeurs "beubeu" du bulbe qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il y a des tas de possibilités de contrer cela, de mettre des garde-fous, de lisser, de mieux matcher mais c'est probablement trop compliqué à programmer, n'est ce pas ?...
Ce jeu est un jeu d'inégalités chroniques qui ne permettent pas aux joueurs de se faire plaisir dans des batailles adaptées et équitables... Et cela ne date pas d'hier.
5 ans de développements pour en arriver là et une attente énorme des joueurs pour ces tournois sans avoir réussi à mettre sur pied une organisation efficace et réfléchie pour empêcher tous débordements et toutes perversions... On se demande comment se passent leurs réunions de brain storming stratégiques là-bas... Mais peut-être que tout cela est il fait sciemment ?
Gvidos