Hmmm je n'ai pas les images :S
Je confirme que je n'ai pas non plus les images
Petite question aux testeurs fous : Dans un vivi sans défense quels sont les pièges que l'on peut mettre sans trop détruire l’intérêt d'un vivi sans défense ? C'est juste pour "obliger", en multi, à mettre plus de 30% des troupes car de toute manière, on sera rasé
Rien n'est plus rageant que de se faire rasé sans avoir de bouclier ... c'est très rare mais si on peut le rendre impossible, c'est mieux
Si si je t'assure il est bien a 54000. Il a 18000 dans ses réserves.En effet ça fonctionne.
Pas contre je ne pense pas que ce mec est à 54k ^^
Peux tu nous dire le montant contenu dans UN de ses reservoirs d'or?
Sachant qu il n'a que 2 réservoirs il faut multiplier ce montant par 3 pour obtenir sa valeur (2 réservoirs + hdv)
Tu peux mettre tout ce qui est invisible, donc les pièges et les tesla par exemple. C'est en tout cas ce que j'ai fait et il n'est pas rare qu'en guerre, les hdv8 dilettantes se cassent les dents dessus.Petite question aux testeurs fous : Dans un vivi sans défense quels sont les pièges que l'on peut mettre sans trop détruire l’intérêt d'un vivi sans défense ? C'est juste pour "obliger", en multi, à mettre plus de 30% des troupes car de toute manière, on sera rasé
Rien n'est plus rageant que de se faire rasé sans avoir de bouclier ... c'est très rare mais si on peut le rendre impossible, c'est mieux