Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis d'accord avec Kim, la tactique est un clan qui prévoit toujours un deuxième plan au cas où. Moi je m'y plait très bien c'est pour ça que je recommande aux amateurs de gdc de venir dans celui-ci.
Je suis hdv 7 depuis peu ayant mixé hdv 6( sauf les murs), ayant une bonne expérience en hdv grâce à mon premier compte, je voudrais bien postuler mai se clan est fermé (je peux faire les gdc tout le temps sauf week-ends)
je suis intéressé par votre clan!
Je me présente Romain 26 ans hdv9 en progression lvl 85. Je suis un gros farmeur 400m d'or pillier pour l'instant.
Je suis aussi un bon joueur gdc (molosse 2 ballon 6 cochon 5)
si ma candidature vous intéresse faite moi signe
Re-bonjour la tactique! J'ai étais exclus sans avoir occasion de discuter avec vous, pourrait-on trouver un moyens de discuter en pv svp?
Je vous remercie !!
Je me permets d'ajouter un petit truc , si vous prenez tout au premier degrès et que vous n'avez aucun humour , pas la peine de venir nous faire perdre notre temps .
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.