Oyez, oyez,
Si vous êtes arrivés jusque-là, c'est que nous avons un point commun : le recrutement par le forum général de clash of clans ne vous inspire pas vraiment ...
Alors faisons un peu connaissance !
Données administratives
- Clan : La Tactique
- Identifiant : #9GG2JYJ9
- Date de création : Novembre 2014
- Moyenne d’âge : +30 ans
Nos objectifs
A) Nous sommes en guerre continue et cherchons à toutes les gagner.
- Implication
- Activité journalière
- Optimisation des villages et troupes
B) Bâtir un collectif stable dans le temps
- Un recrutement au compte-goutte à chaque « palier » d’effectif
- Des profils de joueurs aux mêmes caractéristiques et aspirations
C) Développer un groupe
- Esprit d’équipe (les étoiles plutôt que le butin)
- Un mode de fonctionnement particulier sur les GDCs (il va falloir discuter tactique sur le chat !)
- Un plantage n’est pas synonyme d’exclusion mais de progression, dans la mesure où tout aura été fait pour réussir (on ne lésine pas sur les moyens)
- Entraide quel que soit le niveau du joueur, précision et respect des demandes
Notre équipe
Effectif : 24 (turnover sur base du volontariat)
Volonté de maintenir et, si tous les profils s'intègrent bien, passer à 30.
Nos résultats
Bilan 62-0-8
Clan de niveau 5
Et vous dans l’histoire ?
- Vous vous reconnaissez dans le descriptif des objectifs
- Vous vous dites « mais bien entendu, à mon âge j’ai encore le droit d’aller péter des dragons ! »
- Vous avez envie de progresser dans la bonne humeur en vous en donnant les moyens
- Vous souhaitez participer à la vie d’une mini communauté en partageant vos techniques, idées, troupes, compos…bref un bout de votre temps au détriment de votre femme/homme et de vos enfants
Prérequis
- Pour pouvoir « suivre » les discussions un minimum, lvl50 à 90. Les profils « haut niveau » de cette tranche seront inspectés à la loupe (voire au microscope
). Au delà, à discuter.
Et comme disait Pfeuh, si vous souhaitez nous rejoindre, mentionnez que vous venez du forum Clash of Clan France dans votre demande. Et dites bien bonjour en arrivant : Bob notre chef est très sensible là-dessus
A bientôt j'espère
Up