C'est un peu comme moi, je vais maxer totalement mon hdv9, murs et héros ^^ par contre, ce qui est sûr c'est que l'auras fait bien avant moi xD
Bonne chance Theo, mais avec cette quête ça te le laisse un peu d'avance sur moi
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est un peu comme moi, je vais maxer totalement mon hdv9, murs et héros ^^ par contre, ce qui est sûr c'est que l'auras fait bien avant moi xD
Haha, oui, c'est vrai x)Bonne chance Theo, mais avec cette quête ça te le laisse un peu d'avance sur moi![]()
Le pire, c'est que tu montes vite en dons mais que tu arrives aussi à faire travailler tous tes ouvriers et avancer tes murs.