Je ne peux que te féliciter et t'encourager dans cette quête.
Par analogie, a l'époque de résident evil sur ps, j'étais de ceux à finir le jeu au couteau, je comprends l'engagement, la portée du défi et l'investissement que cela représente. Plus loin encore, sur secret ou mana sur snes, ou j'avais poussé tous mes perso au niveau 99, bien que la partie était terminée. Encore plus loin, j'ai fini Zelda sur snes d'un seul trait en ne perdant pas une seule fois et avec les 20 cœurs.
Tuer défi qui me vient en tête, finir le jeu Dune sur amiga 500 en moins de jour possible. Niveau défis alternatifs, j'en connais un rayon (bon a l'époque vous n'étiez pas nés pour la plupart, ces jeux ne vous parleront pas beaucoup). Bref, quand tu kiffes un jeu, tu trouves toujours quelque chose qui permet d'en allonger sa durée de vie et d'en profiter différemment.
A ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de cette quête, j'ai une question, quel est l'intérêt de jouer aux jeux vidéos ? Ca ne sert a rien du tout, on est d'accord?
Et pour coc, franchement les hdv10 max doivent trouver le jeu bien monotone... Qu'est ce que tu fais quand tu as tout?
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce genre de chose, à une autre époque je l'aurai fait. Tu as tout mon soutien
Williammtech . Cela dit, j'ai bien envie de "forcer" quelques niveaux