J'ai quand même juste une question: Pourrais-tu nous dire combien de troupes tu as donné exactement en une saison parce que j'ai dans mes favoris le clan officiel The 200 club et le meilleur arrive à donner 140 000 troupes par saison. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace.
Merci
J'ai donné plus de 250 000 troupes dans la saison mais je n'ai pas le chiffre exact.
Ces clans sont selon moi beaucoup moins rentables si tu veux aller vite car non seulement il n'y a pas des demandes sans arrêt mais le clan ferme aussi très souvent pour virer les membres sans oublier le fait que tu n'es pas le seul à donner d'un coup donc on peut louper des demandes...
Ceux qui arrivent à 200-250K de dons par saisons dans ce genre de clans y passent 3 fois plus de temps que moi.
Autre chose à savoir; je donne uniquement du full barbares (avec parfois des minions) ce qui me permet donc de gagner entre 3500 et 4000xp en une heure.
La méthode la plus rentable en xp est bien entendu de donner des géants et les gemmer ce qui peut donner environ 10 000 xp de l'heure mais le problème est que ça coûte extrêmement cher non seulement en gemmes mais aussi en elexir.