- 7 Decembre 2013
- 83
- 6
- 23
- Niveau
- 239
- Clan
- les spartiates
- Niveau du clan
- 23
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Salut à tous, je vous présente ma compo, compo que j'ai depuis plusieurs mois mais qui a bien connu 4 ou 5 changements. Changements pour permettre de rectifier des points faibles à chaque défense perdue. Ainsi, j'ai pu corriger toutes les erreurs, et aujourd'hui, comme depuis trèèès longtemps, je ne reçois que de rares attaques visant mes ressources, et on ne m'en prend qu'au maximum la moitié, et trèèèès rarement l'elixir noir.
Je vous laisse admirer:
Vous aurez évidemment remarqué que le cdc n'est pas vidable, à moi de rentrer derrière les remparts sur deux ou trois cases au moins. Les doubles bombes géantes de chaque côté, pour faire échouer toute attaque aux porcs, ou pour détruire les petites troupes ou sérieusement endommager les géants. Les ressorts du bas, efficace contre les géants, contre les porcs aussi. La disposition des mortiers, qui permet de taper en zone n'importe où et donc d'écraser toutes petites troupes. Les defs AA ainsi que les pièges aériens, parfaitement bien placés (on peut aussi rajouter les TDS et les ballons rouges, ultra efficaces contre une attaque ballons. Arc x en mode air/sol, le sol/sol n'étant pas d'une grande utilité. Les doubles remparts en haut et en bas, faisant en sorte que les troupes style géant se déplacent sur les côtés pour attaquer. Les tesla, placées ainsi elles permettent d'attirer les porcs lors d'attaques porcs pour qu'ils fassent le tour du village et se mangent les doubles bombes géantes. Les petites bombes au centre, efficace lorsqu'un ennemi arrive à arriver dans le noyau du village avec plein de petites troupes (barbares, archers), ce qui est rare. Pour les attaques drags, les defs aa sont placées d'une certaine manière qui fait que deux voir trois aa peuvent taper en même temps un groupe de dragons, ce qui fait assez mal. La répartition des stock d'or et d'elixir fait que l'on peut difficilement vous piller la totalité, au mieux une bonne moitié, mais c'est assez rare. Et la meilleure des defs reste quand même le CDC, avec quelques sorciers, ou dragon, difficilement vidable... ça fait des dégâts!
Cette compo, en l'arrangeant un peu, peut convenir à du rush/farm
Je vous laisse admirer:
Vous aurez évidemment remarqué que le cdc n'est pas vidable, à moi de rentrer derrière les remparts sur deux ou trois cases au moins. Les doubles bombes géantes de chaque côté, pour faire échouer toute attaque aux porcs, ou pour détruire les petites troupes ou sérieusement endommager les géants. Les ressorts du bas, efficace contre les géants, contre les porcs aussi. La disposition des mortiers, qui permet de taper en zone n'importe où et donc d'écraser toutes petites troupes. Les defs AA ainsi que les pièges aériens, parfaitement bien placés (on peut aussi rajouter les TDS et les ballons rouges, ultra efficaces contre une attaque ballons. Arc x en mode air/sol, le sol/sol n'étant pas d'une grande utilité. Les doubles remparts en haut et en bas, faisant en sorte que les troupes style géant se déplacent sur les côtés pour attaquer. Les tesla, placées ainsi elles permettent d'attirer les porcs lors d'attaques porcs pour qu'ils fassent le tour du village et se mangent les doubles bombes géantes. Les petites bombes au centre, efficace lorsqu'un ennemi arrive à arriver dans le noyau du village avec plein de petites troupes (barbares, archers), ce qui est rare. Pour les attaques drags, les defs aa sont placées d'une certaine manière qui fait que deux voir trois aa peuvent taper en même temps un groupe de dragons, ce qui fait assez mal. La répartition des stock d'or et d'elixir fait que l'on peut difficilement vous piller la totalité, au mieux une bonne moitié, mais c'est assez rare. Et la meilleure des defs reste quand même le CDC, avec quelques sorciers, ou dragon, difficilement vidable... ça fait des dégâts!
Cette compo, en l'arrangeant un peu, peut convenir à du rush/farm
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