eh oui... non parce qu'il faut pas croire que l'on passe tous 20h sous bouclier par jour. on attaque, donc on réduit notre bouclier et a la fin de la protection de 4h, on est automatiquement éjecté. On prend en moyenne deux defs par jour.
Manifestement, ceux qui pensent que supprimer le bouclier est la solution aiment subir les defs.. et je suis désolé, mais perso, je préfère passer 8h pour trouver une cible a +10 que de me prendre 5 fois un vieux -39 deux étoiles dans la même journée..
si le système de bouclier est revu, le système injuste de trophées doit l'être aussi.
j'imagine la blague de se faire défoncer alors que tu es connecté. voila 5h que tu cherches une pauvre cible...la déco forcée arrive..et la, miracle, tu trouves un +7! tu fais un vieux 99% 1 étoiles, tu gagnes 2 tr, t'es blasé..tu rentres et la.. tu découvres que tu t'es fait plié pendant ta loupe, -45... pire.. la déco forcée arrive... et tu prends un 2ème perf dans les dents, encore -45.. - 90tr dans le même temps, le rusheur défonce son téléphone et se pend. très équitable comme idée..mais bon..comme on a plus de cibles avec ce système , on va pouvoir enchainer 4 + 7 pour rattraper les -90