H
hamsterj
Visiteur
tu vas encore te faire épiler la moustache à la cire chaude ...

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
tu vas encore te faire épiler la moustache à la cire chaude ...
Grrrrrrrrrrr je te jure ma bestiole que ton chateau va etre tout plein de gob niveau 1J'ai enfin trouvé ce que j'allais offrir à mamie pour son anniversaire... Une moto !
![]()
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xdJe ferai la même remarque que Will.92 m'a faite : il y a des mineurs ici!
Et en plus j'ai pas trop compris l'intérêt de la blague..^^
Je parle de l'histoire des meufs qui se frottent (entre autres).. je parle de celle du Carrefour hein?^^Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd