H
hamsterj
Visiteur
tu vas encore te faire épiler la moustache à la cire chaude ...
Mdr
tu vas encore te faire épiler la moustache à la cire chaude ...
Grrrrrrrrrrr je te jure ma bestiole que ton chateau va etre tout plein de gob niveau 1J'ai enfin trouvé ce que j'allais offrir à mamie pour son anniversaire... Une moto !
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xdJe ferai la même remarque que Will.92 m'a faite : il y a des mineurs ici!
Et en plus j'ai pas trop compris l'intérêt de la blague..^^
Je parle de l'histoire des meufs qui se frottent (entre autres).. je parle de celle du Carrefour hein?^^Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd
Tu en a apres moi parce que j'ai fait 2 blagues sur les brunes mdrr ? Une blague n'a pas un réel intérêt à part faire rire des gens...par rapport aux mineurs... Il n'y a qu1 mot que je oeux qualifie de " grossier " sinon , rien n'est choquant xd