Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour le tuto,
J'était resté bloqué sur le gowip et le Mobal, grâce à ce superbe tuto, première attaque en Mass Valky et tristar sur HDV9 défenses max sauf AA.
Très intéressant Gundar jamais essayé, mais ça me parait un peu risqué a mon gout, des bons vieux golems qui tankent sont sûrs.
Ca me fait plaisir Loran continue comme ca!
J'aurai voulu un complément d'info sur les niveaux des troupes engagées.
Lesquelles de ces techniques sont applicables en début d'hdv9 avec des héros faibles ?
Pour ma part, j'ai golems 3, valkyries 2 et cochons 5, RB 10 et RA 10.
Que me conseilleé vous ?
Merci d'avance !!
salut hioane vu tes troupes si tu veux te former au govahog je te conseille de privilégier la partie cochon tout en maximisant le tanking sur le kill squad . une base de compo pourrait être : 2 golems/4valky /7 sosos/20 cochons avec un cdc 3 valky+3 sapeurs . niveau sort j'aime bien le 2 saut/2soins mais ça reste une préférence donc je te laisse le soin de faire des tests pour l'adapter
bonne chance pour tes futurs perfect en valky
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.