C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Merci de ton message et de ton soutien pour le rush, très compliqué d'ailleursBluffant ton tuto arkayne.
Gros taf de ta part et franchement c'est top.
Avec les différentes variantes tristar hdv9, un excellent guide pour ceux qui veulent maitriser la bête.
PS: GG pour ton rush 4500 trophées pour un hdv9, ca roxe du poney![]()
Merci pas de prob, l'aqh gova très efficace en ce momentExcellent tuto, je vais directement me mettre sur le govahog et essayer aussi l' AQH gova me semble aussi très intéressant .
Merci pas de prob, l'aqh gova très efficace en ce moment
Ca dépend simplement du vivi.Merci Arkayne pour ce magnifique tuto. J'aurais qq questions si c'est pas trop demander hihi. Tout d'abord, par rapport à quoi choisis tu une compo plus qu'une autre? Et quels paramètres étudier pour bien choisir l'angle d'attaque? Merci d'avance